Chères Sarcelloises, Chers Sarcellois,

Chers Amis,

Je tiens à remercier vivement toutes celles et tous ceux qui m’ont apporté leur confiance dès le 1er tour, me plaçant en tête des candidats avec 39% des suffrages exprimés, confortant ainsi la dynamique autour de ma candidature.

Ce résultat est d’autant plus remarquable qu’il est intervenu dans des circonstances exceptionnelles liées au contexte sanitaire actuel et à une campagne de dénigrement menée par mon principal adversaire visant tout à la fois ma personne, mon équipe et notre ville.

Dans quelques semaines, les Sarcelloises et Sarcellois détermineront leur choix pour l’avenir de Sarcelles

À l’issue du 1er tour, la situation est particulièrement claire. Face aux tenants de la division et de la confusion, nous sommes, mes colistiers et moi-même, les candidats du rassemblement autour d’une ambition visant à la fois l’amélioration des conditions de vie quotidienne des Sarcelloises et Sarcellois et la réalisation d’un grand projet de modernisation de notre ville.

Mais au-delà de ce résultat, nous sommes d’abord préoccupés par la crise sanitaire sans précédent que nous traversons. C’est la priorité absolue de la période.

Tous mes efforts en tant que Maire visent à prendre aux côtés des services de l’État les dispositions nécessaires pour protéger les habitants de notre ville dans les jours et les semaines à venir.

Prenez soin de vous et des vôtres.

Fidèlement,

Patrick Haddad