Communiqué – Rassemblés pour Sarcelles

A l’initiative de Patrick Haddad, désigné par le Parti Socialiste pour conduire la liste de rassemblement de la gauche à Sarcelles pour les élections municipales de mars 2020, les représentants de la majorité municipale élue en 2014, la représentante de la Gauche Républicaine et Socialiste, ainsi que Christian Simakala qui avait conduit lors de ces élections la liste  » les clés du succès pour Sarcelles », se sont retrouvés le 24 novembre 2019 pour sceller leur union pour les élections municipales de 2020.

Ces élections doivent marquer à la fois la volonté de continuer la politique de rénovation et de modernisation entreprise par la gauche ces dernières années et de donner un nouveau souffle à la ville de Sarcelles afin de toujours mieux répondre aux attentes de la population en matière de vie quotidienne, de solidarité pour les plus fragiles et de développement durable. Sarcelles a besoin de stabilité et d’un projet ambitieux et fédérateur.

Le Parti Socialiste, le Parti Communiste Français, le Parti Radical de Gauche, la liste Bleue, la Gauche Républicaine et Socialiste, la liste « les clés du succès pour Sarcelles », appellent les Sarcellois et Sarcelloises à rejoindre le rassemblement avec Patrick Haddad pour construire ensemble l’avenir de notre ville.

Ils appellent à participer à la réunion du comité de soutien de Patrick Haddad qui aura lieu le mardi 26 novembre à 20h30 à la salle Berrier à Sarcelles.

Patrick Haddad, tête de liste désigné par le Parti Socialiste

Manuel Alvarez,  Parti Communiste Français,

Jocelyne Mayol, Parti Radical de Gauche,

Gérard Uzan, liste Bleue,

Christian Simakala, liste Les Clés du Succès pour Sarcelles

Shaïstah Raja, Gauche Républicaine et Socialiste